Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du banquier (Hayate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate
Admin
Admin
Hayate


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 09/09/2006


Vie:
Bureau du banquier (Hayate) Left_bar_bleue0/0Bureau du banquier (Hayate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: Sabre de Vador
Guilde ::

Bureau du banquier (Hayate) Empty
MessageSujet: Bureau du banquier (Hayate)   Bureau du banquier (Hayate) EmptyLun 11 Sep - 13:55

( Je me permet de faire se post pour les nouveaux a qui je dois leur faire un compte Wink , le compte est fais en maximum 24h...)

*L'homme entra dans sa petite piece, elle étais constitué de : un bureau, et des étageres remplies de documents,il se dirigea vers son bureau et il s'assit dans son fauteuil attendant un nouveau arrivant ou une demande de pret*

[P.S: pour les pret et les demande de compte, essayé de faire un minimum de RP Merci... ]

Edit de Hayate le 11/09 à 17:34 : Si un membre est inactif depuis quelque jours sans raison valabe (si les admins sont d'accords) je me generai pas d'effacé votre compte ... sauf si c'est un occasion exeptionnel ou vacance.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Chair a Bantha
Chair a Bantha
chopper


Nombre de messages : 32
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 10/09/2006


Vie:
Bureau du banquier (Hayate) Left_bar_bleue0/0Bureau du banquier (Hayate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:
Guilde ::

Bureau du banquier (Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du banquier (Hayate)   Bureau du banquier (Hayate) EmptySam 16 Sep - 0:11

*le petit droide entra dans le bureau et demanda a hayate si il pouvais faire un prét de 50 credits*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du banquier (Hayate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de banquier
» Hayate
» Compte de Hayate
» Bureau du senateur KygO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coruscant :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser