Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ma Fiche au près des Siths

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Grievous
Chair a Bantha
Chair a Bantha
Général Grievous


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma Fiche au près des Siths Empty
MessageSujet: Ma Fiche au près des Siths   Ma Fiche au près des Siths EmptyDim 6 Jan - 21:55

prénom :Général Grievous
surnom :Général Grievous
age :Inconnu
race :Kaleesh
mensuration :32 Kilos 1M50

Vaisseau :/
armes :Sabres Lasers du Général Grievous
objets :/
signes particuliers :/
rang :/
droide :/


§§ Compétence §§

attaque : 0
défense : 0


§§ compétence de mon vaisseau §§

attaque : 0
défense : 0


Maîtrise de la force :/


§§ Mon histoire §§

Tout a commencé,sur ma planète Kalee bien tranquile a l'aube je me reveilla tout doucement comme d'habitude j'alais voir les munitions,les armes ect..Quand je regarda a cela.J'ai eu un choc terrible dans ma tête je me disais <<les armes disparut!!>>.J'ai vu juste après les Huks envahirent notre territoire alors je venait aider des les militaires a les retenir mais après des renfort arriva des Jedi mais au coté des Huks il ont réussi a envahir notre térritoire ma famille,mes amis tous mort par ces MAUDIT jedi ! Je me suis enfui dans ma navette apres quelque second j'entendais une BOMBE Bip ! Bip ! Boum ! Quand la navette a explosé j'était presque mort.Les siths en qui j'ai confiance m'ont réparer en donnant un coeur sublime ! En échange Dark Sidious et le Compte Dooku m'ont redonner la vie et de de tuer tout les Jedi de la galaxie .Ce fut aisi que je rejoint les Siths et ont reigneras sur la galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fiche au près des Siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambres des siths
» Fiche d'Atsuji
» fiche volo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche personnage :: Fiche sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser