Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 karim arsel

Aller en bas 
AuteurMessage
Karim arsel
Chair a Bantha
Chair a Bantha
Karim arsel


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 09/09/2006

karim arsel Empty
MessageSujet: karim arsel   karim arsel EmptySam 9 Sep - 18:04

Sujet: Veuillez lire ! Dim 20 Aoû - 19:57

--------------------------------------------------------------------------------

( Veuillez faire un copier coller de cela pour faire votre fiche ! )

( vous commencez tous en temps que jedi ou neutre comme vous voulez et je tenterais de recruter et convaincre certain pour être sith selon vos actes dans la taverne et les lieux publics et donc commencez tous à poster dans fiche neutre ou jedi, merci . Si vous êtes neutre, vous pouvez pas être chevalier, vous serez mercenaire ert donc vous aurez pas accès au temple jedi et vous pourrez par contre revenir sur vos décisions et être jedi après...)

prénom : karim
surnom : karimouchou (pour les intimes!! ^^)
age : 17
race : Hott man
mensuration : jedi

Vaisseau :
armes :
objets : arc plus fleches fait par lui meme plus batons pour le combat.
signes particuliers :
rang : padawan
droide :

~~ Compétence ~~

attaque : 0
défense : 0

~~ compétence de votre vaisseau ~~

attaque : 0
défense : 0

Maîtrise de la force :

aucun pouvoir maîtrisé pour le moment



histoire

Karim est né sur Hott, la planette des glaces. Toute son enfance son pere le maltraitait en rentrant tard le soir saoul devant le regard en larmes de sa mere. Puis un jour se fut de trop pour elle, elle prit Karim, alors agée de 5 ans, et s'en allat loin de chez elle. Mais le voyage fut de courte durée car, poursuivit par le seigneur noir, Neronex, elle se fit prendre dans une embuscade de 7 sbires envoyer par se dernier. Elle ne put resister et se fit tuer sur le coup en laissant son enfant seul cacher derriere un bloc de gel ou elle l'avait deposer. L'enfant se rappel... Des hommes... Oui sept hommes. Sept hommes qui parlent.

[homme1] - Voila, on a tuer la femme mais on a pas trouver l'enfant! Neronex vas nous aplatir, je le sens!
[homme2] - On est pas obliger de lui dire! On peut encor chercher l'enfant!
[homme3] - Moi je prefere me faire punir par notre seigneur que de suporter une seconde de plus ce froid glacial!
[homme2] - Une! Voila tu l'a suporter une seconde et deux et trois et...
[homme3] - La ferme ou tu te mange un glacons dans la tete!
[homme2] - Et quatre et cinq et Haaa!


Un glacon de la taille d'un Spider venait de voler en direction de l'"homme2" qui se baissa sur le coup. Le morceau de glace continua sa course en direction d'un 4° homme qui le detruit d'un d'eclair en disant.

[homme4] - C'est pas bientot fini!? Calmez vous a la fin! Et toi, qu'en pense tu Narnio de lanslack?
[Narnio de Lanslack] - Je hais la glace...
[homme6] - Halala, toujours aussi bavard!
[homme7] - Moi je dis qu'on devrait chercher l'enfant encors 1/2 heure et repartir en direction du QG.
[Les 5 hommes] - Okay!
[Narnio de Lanslack] - Pffffff, okay...


Les hommes de Naronex cherchirent durant un quart d'heure avant de repartir vers leur vaisseaux tremblant chacun de froid. 1 heure plus tard alors que Karim, tout effrayer, etait tapit derriere son bloc de gel, il entendit des voix. Sachant que les hommes de Neronex etait partit, il sortit de sa cachette et rendit visite a la femme qui parlait a son enfant.

[karim] - Bon... Bonjour, madame.
[femme] - bonjour mon petit, tu es tout seul?
[karim] - Oui...
[Carole] - Ha? Moi je suis Carole et lui c'est mon fils, Steeve. Ou sont tes parents?
[karim] Je... Je ne sais pas ou est mon pere, car on l'a laisser et... Et ma mere, se sont ces mechants messieurs qui l'on... qui l'on tapé et...


De grosses larmes coulait a present des yeux de Karim

[karim] - ...Et apres elle a fait dodo et les messieur et bah... Et bah les messieurs il l'ont ammener dans leur vaisseaux!

Carole compris que la mere de Karim ne fit pas "dodo" comme il le pensé mais qu'elle etait morte... Pris d'un elan de compassion elle dit:

[Carole] - Ho... Karim, voudrais tu bien me suivre chez moi pour boire quelque chose?
[Karim] - Heu... oui, Pourquoi pas.
[carole] - Aller Steeve, viens. toi aussi Karim.


carole repartit main dans la mains avec les deux enfants en direction de son foyer. La elle offrit une boisson chaude a Karim qui lui reconter son aventure. Quand celui si eu fini, elle lui dit.

[Carole] - Karim, je te propose quelque chose: Fait de cette demeure ton foyer. Ici tu seras chez toi, moi je serais ta nouvelle maman et lui se seras ton frere. Okay?
[Karim] - Heu... Oui, merci mada... maman.


Et ils se prirent tout les trois dans les bras, noyés par les larmes de Karim.



10 ANS ONT PASSéS...



Un beau matin sur Nounka, le village ou habite Carol, Steeve et Karim, ces derniers alors agés de 15 ans, Karim se reveilla en sursaut apres avoir fait un mauvais reve. impliquant 7 hommes, une femme et un enfant. Il se regarda et remarque qu'il etait plein de sueur. Il se leva et alla en direction de la douche pour se laver. Il dit, plus pour lui qu'autre choses, a mi-voix pour ne pas reveiller sa famille.

[Karim] - Je ne comprend rien a ce reve... Qui est cette femme? Et ce gamin? Puis ces 7 hommes qui parles de Narinex ou je ne sais pas qui...

Arrivant devant la porte de la salle de bain, il la poussat et penetrat dans la piece. Arriver a hauteur de la baignoir, il se fit couler un bon bai chaud en y rajoutant des aromes odorant. Il se desabillat, se glissat dans son bain et se detandit. 1 heure plus tard environ, il se fit reveiller par des coup a la porte. *

[voix] - Hey hey la dedans!! Karim? Tu es la??
[Karim] - Heu... Oui oui... Sa va Maman.
[carole] - Tres bien, depeche toi, il faut qu'on aille au marché, Stevve est deja pres!


Karim sortit du bain, se re-habillat et alla rejoindre sa mere et son frere qu'il l'attendait dans la salle a manger. Une fois tous reunis dans la salle a manger, il partiren,t tous enssemble en direction du marché ou Carole fit quelque courses. En rentrant Karim prit Carole a part et lui dit.*

[Karim][color] - Maman?
[color=#C1C9FF][Carole]
- Oui mon cherie?


[suite en cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-magicus.forumactif.fr
 
karim arsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche personnage :: Fiche jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser