Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chopper R2-P2

Aller en bas 
AuteurMessage
chopper
Chair a Bantha
Chair a Bantha
chopper


Nombre de messages : 32
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 10/09/2006


Vie:
chopper R2-P2 Left_bar_bleue0/0chopper R2-P2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:
Guilde ::

chopper R2-P2 Empty
MessageSujet: chopper R2-P2   chopper R2-P2 EmptyDim 10 Sep - 3:03

prénom : chopper
surnom : R2- P2
age : 2000 Km
race : droide
mensuration : 58 cm pour 12O Kg de boulont et autre feraille
Vaisseau : aucune
armes : aucune
objets : aucun
signes particuliers : expert du tournevis
rang : padawan
droide : 2 mecanos ( et moi méme )


~~ Compétence ~~

attaque : 0
défense : 0

~~ compétence de votre vaisseau ~~

attaque : 0
défense : 0

Maîtrise de la force :

aucun pouvoir maîtrisé pour le moment

un jour je me réveil sur un table grise bizard, je regarde au tour de moi et je vois plein d'ordinateurs et de cables en tous genre. je desent de la table et j'approche de la porte, je l'entre-baille et je vois un homme grand, mince, musclé. son visage et tres peu visible? il fait tres sombre dans la piece ou il se trouve. il se retourne et par dans la direction auposser a ma possition. j'en profite pour essayé de mechappé, le couloir que j'emprinte et noir, aucun lumiere. le sol et remplis de chose bizard. sa devait etre des insectes ou je ne sait quoi de morbide. au bout d'un moment je touche une porte, je l'ouvre et j'apercoit l'homme etrenge de tout a l'heure, il est en compagnie d'un homme, il est enchainé a un poteau en bois, l'homme etrenge sorti par un porte camouflé deriere un tapis. j'ouvri la porte et je vis l'homme attacher au poteau meurti de coup de points, il me vis et me vria de partir en vitesse car l'homme etrenge etait un criminel et qu'il m'avai crée pour continue sont horrible parcout de meurtre en serie, et c'est a partir de ce moment en courant vers la fenetre pour sortir de cette enfer, que je me suit jure de faire le bien et d'arreter le massacre des ces etre hoorible
Revenir en haut Aller en bas
 
chopper R2-P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche personnage :: Fiche jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser