Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Compte... qui ne servent strictement a rien

3 participants
AuteurMessage
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Masculin Nombre de messages : 45

Vie:
Compte... qui ne servent strictement a rien Left_bar_bleue0/0Compte... qui ne servent strictement a rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: Sabre de Vador
Guilde ::

Compte... qui ne servent strictement a rien Empty
MessageSujet: Compte... qui ne servent strictement a rien   Compte... qui ne servent strictement a rien EmptyMar 12 Sep - 22:21

Bon voila, je trouve qu'il y a de plus en plus de compte qui se créent, mais les personnes ne jouent pas, sois c'est quelqu'un qui s'amuse à en faire sois... ils ne s'inscrivent pas, sur une 20e de joueurs, il y en a pas plus de 10 qui jouent c'est pas normal sa ...

J'attend vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuji
Chair a Bantha
Chair a Bantha
Atsuji

Masculin Nombre de messages : 13

Vie:
Compte... qui ne servent strictement a rien Left_bar_bleue0/0Compte... qui ne servent strictement a rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:
Guilde ::

MessageSujet: Re: Compte... qui ne servent strictement a rien   Compte... qui ne servent strictement a rien EmptyMar 12 Sep - 23:58

Moi je dis que dans cinq jours tout au plus ils n'ont pas donné signe de vie, et ba ..... COUIC !!!
Palpatine
Admin
Admin
Palpatine

Masculin Nombre de messages : 114

Vie:
Arme:
Guilde :: L\’empire

MessageSujet: Re: Compte... qui ne servent strictement a rien   Compte... qui ne servent strictement a rien EmptyMer 13 Sep - 8:33

bon vous savez tous que c'est la rentrée les joueurs perdront leur compte après 1 mois d'inactivité !
https://starwars.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte... qui ne servent strictement a rien   Compte... qui ne servent strictement a rien Empty

Compte... qui ne servent strictement a rien
Page 1 sur 1