| Gardien du temple jedi . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palpatine Admin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/08/2006
Vie: (0/0) Arme: Guilde :: L\’empire
| Sujet: Gardien du temple jedi . Ven 18 Aoû - 21:00 | |
| Un jedi vêtu de sa bure se tenait debout sur une caisse sur un trottoir d'un quartier populaire très fréquenté de Coruscant, il annonçait de sa voix grave et forte .
Nous recrutons l'armée Jedi recrute des gardiens de la paix ! rejoignez nous vous êtes nos alliés ! 250 crédits la journée !
L'homme continua son discours dans la foule . | |
|
| |
Atsuji Chair a Bantha
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 10/09/2006
Vie: (0/0) Arme: Guilde ::
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Dim 10 Sep - 23:41 | |
| *Se fait un chemin parmis la foule et fini par arriver à coté du jedi*
je serais bien interressé par ce travail... | |
|
| |
Palpatine Admin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Lun 11 Sep - 8:31 | |
| * l'homme hésita un moment puis après un long moment de silence il dit de sa voix grave * hum bien vous êtes engagé ! | |
|
| |
Atsuji Chair a Bantha
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Lun 11 Sep - 23:28 | |
| [ Faudrait mettre la liste des jobs à jour :p ] | |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 09/09/2006
Vie: (0/0) Arme: Sabre de Vador Guilde ::
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 13:34 | |
| [ Ouaip sinon tu auras pas ton salaire :p ^^] | |
|
| |
Dark Vador Chair a Bantha
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Kashykk Date d'inscription : 12/09/2006
Vie: (0/0) Arme: sabre Vador Guilde :: L\’empire
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 18:40 | |
| comment on fé pour avoir un métier ? | |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 18:42 | |
| ( Dark Koko bah tu demandes ! en bonne écriture ! les pensées et gestes c'est entre * les obélix * et tes paroles sans rien vas y tu veux être quoi il faut choisir ton métier ! ) | |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 18:46 | |
| [Dark koko lis sa c'est le rp : Starwars est un site de jeu, mais aussi de rolepay, c'est à dire de jeu de rôle. Ainsi, vous devez créer votre fiche afin de décrire votre personnage et son histoire. une fois dans la taverne, vous devez faire vivre ce personnage. Dans la taverne, vous devrez : - Vous mettre à la place du personnage que vous avez inventé, et le faire parler, agir, réagir, décrire ses actions et écrire ses paroles, et développer son RP. - Pour décrire une action, mettez la entre "*". exemple: * boit une gorgée de whisky* - Pour parler de choses Hors Rôle Play (HRP) c'est à dire qui n'ont pas de rapport avec le rôle play (RP), vous devrez la placer entre parenthèses. Exemple: /Phrase RP: * s'assoit à une table, et scrute la taverne avant d'arrêter son regard sur Luke, et le rejoint* Bonjour! /Phrase HRP: (hey Luke, tu sera là demain vers la même heure?) - Ne pas utiliser le SMS (se répertorier a l'article 2 ci-dessus) - Ne pas flooder (se répertorier a l'article 3 ci-dessus) Faites des efforts pour rallonger vos phrases, même avec des action inutiles (exemple: *se passe une main dans les cheveux* ) car elle sont les bienvenue, tant qu'elle ne sont pas hrp. Et si tu lis tout sa normalement tu devrais réussir a faire du rp ] | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Kashykk Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 20:39 | |
| re je voudré bien étre gardien du temple ! | |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 20:51 | |
| * L'homme regarda le nouvel arrivant et lui dit de sa voix menaçante . * tu ne peux pas car tu es sith ! mais pourquoi ne pas faire commerçant bon bref je vais te trouver un métier... | |
|
| |
KygO Etre Respectable
Nombre de messages : 112 Localisation : Naboo Date d'inscription : 09/09/2006
Vie: (100/100) Arme: Aucune Guilde :: La Force Jedi
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 20:53 | |
| Banquier,vendeur....Bref ya plein de choix | |
|
| |
chopper Chair a Bantha
Nombre de messages : 32 Localisation : Utapau Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 20:58 | |
| *le petit droide regarde palpatine est lui demande* puis-je etre dans la garde imperial ??? | |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 21:09 | |
| Hum je n'ai pas de demande pour le moment mon cher ! veuillez revenir plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 21:21 | |
| slt et aprenti sa va pas existé ? | |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 21:59 | |
| [ KyGO jveux etre le seul banquier de la planete mouahah xD ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 22:12 | |
| lol ten fé pas sa ne minterresse pas baquiet et laisse jen parleré demain a palpatine on se conné | |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 22:15 | |
| [ Hm esxuse moi mais j'espere que tu as lu ce que je t'ai mis sur le Rp et le hrp met le entre parenthese ou crochet, et aussi passse par la banque > mon bureau et fais une demande RP pour avoir un compte bancaire parce que sinon tu vas pas aller loin :s mais surtout un message RP ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 22:23 | |
| ok et sa va ma présentation ou pas ? | |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mar 12 Sep - 22:28 | |
| [ Ce que tu vien de dire c'est du hrp, donc en [color=red]parentheses[/color !!! ^^' sinon pour ta fiche si tu veux un coups de pouce ... fais copier coller de ce qui a en dessous et essaye d'inventé une petite histoire de ... 10 lignes ? ^^
Tout sa c'est du Rp et tu fais copier, coller et tu met sa comme présentation mais tu rempli avec ton perso ... :
prénom : Nom : age : race : mensuration : aucune Vaisseau : aucun armes : aucune objets : aucun signes particuliers : rang : droide :aucun
~~ Compétence ~~
attaque : 0 défense : 0
~~ compétence de votre vaisseau ~~
attaque : 0 défense : 0
Maîtrise de la force :
aucun pouvoir maîtrisé pour le moment
Histoire: | |
|
| |
KygO Etre Respectable
Nombre de messages : 112 Localisation : Naboo Date d'inscription : 09/09/2006
Vie: (100/100) Arme: Aucune Guilde :: La Force Jedi
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mer 13 Sep - 14:38 | |
| Un travailleur qui aime travailler mdr -_-' | |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . Mer 13 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardien du temple jedi . | |
| |
|
| |
| Gardien du temple jedi . | |
|