| Avenue Sénat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palpatine Admin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/08/2006
Vie: (0/0) Arme: Guilde :: L\’empire
| Sujet: Avenue Sénat Mer 16 Aoû - 13:50 | |
| Avenue Sénat est un magasin vendant armes et objets . Ce magasin est tenu par un employé de Palpatine pendant son temps libre, il vend ses objets à prix très cher mais un matériel unique et exclusif de très bonne qualité .A vendre en ce moment :Sabre identique à Obi Wan . 1 en stock . 2000 crédits attaque : 8 défense : 10 Sabre identique à Vador . 1 en stock . 2500 crédits attaque : 12 défense : 9 Casque Clone Trooper . 7 en stock . 1000 crédits . attaque : 0 défense : 14 sabre laser réplique de celui de Dark Sidious il y en a plus en stock . 5500 crédits attaque : 15 défense : 10
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:31, édité 4 fois | |
|
| |
Palpatine Admin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Avenue Sénat Lun 21 Aoû - 18:59 | |
| L'homme sortant de son bureau du Sénat se dirigea quelques pas plus loin dans son magasin, il ouvrit puis s'avança vers sa réserve, là ou il prit dans une boîte bien caché un sabre à la finition doré( sabre de sidious ), il le prit sous ses fins doigt, il s'exprima un grand sourire sur le visage .
Oui... je vais être invinsible avec cette chose...
il rangea son arme à sa ceinture sortant de son magasin un léger sourire au lèvres . | |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Avenue Sénat Dim 10 Sep - 16:58 | |
| ok.. voila votre sabre... * l'homme donna délicatement la boite à revean et le salua lui montrant de sa main la sortie . *
[ arme validé ! ] | |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 09/09/2006
Vie: (0/0) Arme: Sabre de Vador Guilde ::
| Sujet: Re: Avenue Sénat Dim 10 Sep - 17:23 | |
| *Le jeune homme entra dans la petite salle, il regarda le sénateur Palpatine* Bonjour, je voudrais un sabre laser ressemblant à celui de Vador *il s'inclinat et sortit 2500 crédits* | |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Avenue Sénat Dim 10 Sep - 17:29 | |
| * L'homme souria, il sortit de son tiroir une boite puis il lui donna délicatement avant de le saluer et de lui montrer le chemin de la sortie . * A bientôt j'espère !
[ Arme Validé ] | |
|
| |
mphemphemp Chair a Bantha
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 09/09/2006
Vie: (0/0) Arme: aucun Guilde ::
| Sujet: Re: Avenue Sénat Dim 10 Sep - 18:49 | |
| * L'homme rentre et dit* Je voudrais savoir si vous pouviez me construire un sabre special pour moi * Il sortie 2500 Crédits.* Sabre Spéciale defense
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Chair a Bantha
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Kashykk Date d'inscription : 12/09/2006
Vie: (0/0) Arme: sabre Vador Guilde :: L\’empire
| Sujet: Re: Avenue Sénat Mer 20 Sep - 18:42 | |
| *Vador entra dans la boutique se rechérchant une arme* celle si me plait *il demande de lui retiré tous de suite la somme du sabre rouge et il atten la commande avec impatience* | |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Avenue Sénat Mer 20 Sep - 19:11 | |
| Ok voila votre sabre mon cher ! a bientôt j'espère ! * il lui donna le sabre de Vador * [ Achat validé ! ] | |
|
| |
Atsuji Chair a Bantha
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 10/09/2006
Vie: (0/0) Arme: Guilde ::
| Sujet: Re: Avenue Sénat Sam 23 Sep - 16:02 | |
| *Entra dans le magasin puis alla au comptoir:* -Bonjour, auriez vous un sabre Vador pour moi? J'ai de quoi vous payer... | |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Avenue Sénat Sam 23 Sep - 16:30 | |
| Hum nous sommes à court désolé mon cher nous recevrons une nouvelle commande d'ici une semaine ! * l'homme fit un sourire forcé et montra de sa main la porte de sortie .* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenue Sénat | |
| |
|
| |
| Avenue Sénat | |
|