Ici vous pouvez acheter des vaisseaux A wing pour quitter Coruscant . Postez un mp après ce mesqsage pour en acheter un en bon rp s'il vous plaît !
A wing de l'alliance rebelle . 5 000 crédits . 3 en stock . Vaisseaux d'occasions
attaque : 10
défense : 8Mémo technique :Nom du vaisseau : Chasseur/intercepteur A-Wing RZ-1
Dimensions : 9,60 m de longueur
6,3 m d'envergure
3,1 m de hauteur
Equipage : 1 Aucun passager
Capacité Cargo : 40 kg de fret
Moteur : 2 turbines subluminiques Novaldex J-77 "Objectif Horizon"
Réacteur à fusion et convertisseur de puissance MPS BPr-99
Navigation :Contrôles d'avionique avancés Torplex Rq9.Z
Navordinateur Microaxial LpL-449
Armement : 2 canons laser Borstel RG-9
2 lance-missiles à concussion Dymek HM6 (6 par module)
Le B-Wing :Le B-wing est le modèle le plus puissant de la chasse rebelle. Il a été développé et construit par les constructeurs Verpines de Slayn & Korpil peu avant la bataille de Hoth, spécialement pour l'Alliance, sur un concept de l'Amiral Ackbar. Le nom du projet était "Shantipole". Le B-wing tire son nom du fait qu'il ressemble à une épée quand il déploie ses volets stabilisateurs ("Blade") avec ses systèmes d'armement aux extrémités de chaque aile et sur le cockpit, et les moteurs au centre, sur la partie plus épaisse. A l'image du X-wing, cet appareil peut donc adopter deux positions de vol, une de croisière et de stockage (avec les ailes repliées) et une de combat (avec les volets ouverts). Il est équipé d'un hyperpropulseur, mais étant donné qu'à l'origine il devait en être dépourvu, ses capacités de calcul en navigation hyperspatiale sont limitées à seulement deux sauts avant recalibration.
C'est un chasseur d'assaut puissant, il est naturellement très lourdement armé et dans un même temps très résistant, il est même l'un des vaisseaux rebelles les plus solides. Il dispose également d'un mécanisme gyroscopique unique lui permettant de tourner sur l'axe de son cockpit, sans que celui-ci ne bouge d'un pouce. Pour un novice, cette particularité rend le B-wing difficile à piloter et à stabiliser, mais dans les mains d'un vétéran, cela permet d'esquiver les tirs et de rendre sa trajectoire très difficile à prévoir. Capable de s'adapter à presque toutes les situations, combat entre chasseurs, escorte, assaut, le B-wing se fait également remarquer par sa forme inhabituelle, à l'instar du X-wing. Armés d'un canon laser puissant (qui peut tirer à faible puissance en mode continu, sans causer de dommages, mais servant ainsi de système de ciblage), de deux canons blasters, de trois canons à ion et de deux lance-torpilles à proton, les B-wings ont été décisifs contre les destroyers stellaires impériaux lors de la bataille d'Endor, et à bien d'autres occasions durant la guerre civile.